Le Client peut passer commande soit par notre site Internet (www.magicshop-lacote.ch), soit directement à la Boutique située au Chemin Falconnier 23, 1260 Nyon.
La Boutique fait connaître au Client l'ensemble des caractéristiques essentielles des biens offerts. Ces caractéristiques apparaissent à l'appui de l'éventuelle photographie illustrant l'offre. La Boutique invite le Client à lire attentivement ces caractéristiques. La Boutique s'engage lors de la livraison à accompagner les articles des documents indispensables à l'utilisation du bien. Ces documents peuvent être soit en français, soit en anglais. Le Client a connaissance que le bien lui sera livré par envoi postal. Le Client reconnaît que la photographie représentant le produit qui figure sur le site Internet n'a qu'une valeur indicative : des altérations peuvent en effet apparaître du fait du traitement de la photo.
Les prix sont indiqués en francs suisses (CHF). Ils sont réputés nets, hors frais de port. Si la livraison a lieu en dehors du territoire de l'Union Européenne, les taxes douanières et formalités y afférentes restent à la charge exclusive du Client. Le Client s'engage alors à vérifier la conformité de la livraison au regard du pays de destination de la livraison. Les frais de port comprennent une participation aux frais de préparation et d'emballage assorti des coûts d'affranchissement. Ils sont forfaitaires, quel que soit le nombre d'article commandés et ne sauraient par conséquent être réduits du fait de l'indisponibilité d'un article à la livraison.
Vous disposez de plusieurs moyens de paiement offrant un maximum de garanties de sécurité. Vous pouvez régler : Par carte bancaire via Paypal : vous devrez indiquer le numéro de votre carte, ainsi que sa date de validité, ainsi que tout autre élément requis par le terminal de paiement en ligne. Par virement bancaire : La marchandise ne sera envoyée qu’à la réception du montant total de la commande (frais de livraison inclus) sur le compte : Banque Postfinance, Titulaire du compte: ALM Group SàRL, Chemin de Varmey 14, 1299 Crans-près-Céligny - IBAN: CH04 0900 0000 1243 5358 9. Il est également possible de régler en espèce à la Boutique.
Le délai moyen de livraison est de 2 jours pour la Suisse, mais il ne constitue pas un délai en rigueur et la Boutique ne pourra voir sa responsabilité engagée en cas de retard de livraison ou de rupture de stock. Si vous choisissez de régler par virement bancaire, la commande ne sera traitée qu'à réception des fonds sur le compte bancaire et les délais courront en conséquence. Si le bien est indisponible, le Client sera informé au plus tôt et pourra annuler sa commande. Il pourra alors demander l'échange du produit ou son remboursement. Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le Client lors de la commande. Le Client vérifiera l'aspect général de l'emballage du produit livré; en cas de dommage, il s'engage à le signaler. Il en fera part à la Boutique sous 3 jours dès réception de la marchandise. En cas de non-conformité du bien livré, la Boutique s'engage à échanger ou à rembourser le produit.
Le Client bénéficie d'une garantie contractuelle contre toute défectuosité que pourrait présenter le produit pendant une durée de six mois (à partir de la date d’achat du produit). La Boutique s'engage à réparer ou à changer à ses frais toute pièce reconnue défectueuse pendant le délai visé ci-dessus, les frais de main-d'Œuvre nécessaires étant compris dans cette garantie. Cet engagement est sous réserve que le produit nous soit retourné dans son emballage d'origine et accompagné de la facture correspondante. Est expressément exclu de la garantie toute défaillance liée à une utilisation anormale du produit par négligence ou faute du Client, le remplacement de pièce lié à l'usure normale du produit ainsi que les dysfonctionnements ou dommages liés à un accident ou phénomène naturel. Les articles d’occasions sont vendus en l’état sans garantie.
Le transfert de propriété des produits au profit de l'acquéreur, ne sera réalisé qu'après complet paiement du prix de ce dernier, et ce quelque soit la date de livraison desdits produits. En revanche, le transfert des risques de perte et de détérioration des produits sera réalisé dès livraison et réception desdits produits par l'acquéreur.
Pour le bon déroulement de la commande, les données nominatives collectées feront l'objet d'un traitement informatique, le Client reconnaît en avoir connaissance. Vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données nominatives vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez utiliser les fonctionnalités du site ou adresser votre demande à la Boutique (Chemin Falconnier 23, 1260 Nyon). Par notre intermédiaire vous pouvez être amené à recevoir des propositions d'autres entreprises ou organismes, ou être informés également de nos offres par e-mail ou par courrier. Si vous ne le souhaitez pas, il suffit de nous contacter
Toutes les clauses figurant dans les présentes conditions générales de vente, ainsi que toutes les opérations d'achat et de vente qui y sont visées, seront soumises au droit suisse. En cas de litige, les tribunaux seront ceux du ressort du District de Nyon en Suisse.